F F F (Les Trois Fs)…

Ce n’est pas un secret que la vie est un animal difficile à comprendre et il est encore plus difficile de le dompter afin qu’il offre ce que vous voulez. Mais de mon travail dans le monde du développement personnel, j’ai découvert trois choses simples qui peuvent transformer n’importe quelle situation, n’importe quel problème, n’importe quel problème … et n’importe quelle vie. Trois choses qui une fois en place peut apporter le meilleur de vous, apporter le meilleur pour pas à la maison vous et vous permet de profiter de tout cela.

Quelles sont ces trois choses?

Je les appelle les Trois F – Fun, Fulfillment et Liberté.

Voici les définitions du dictionnaire.

Fun, n. Une source de jouissance ou de plaisir; Activité ludique.

Ful-fil’ment, n. Pour mettre en pratique; compléter; Un sentiment de satisfaction à avoir atteint vos désirs.

Free-dom, n. Afficher mes articles de presse veulent La capacité d’exercer le choix, le libre arbitre; Franchise ou audace; L’absence de contrainte dans le choix ou l’action.

Lisez-les de nouveau et laissez-les vraiment s’enfoncer.

Le plaisir est d’être ludique, de reconnaître le moment où vous êtes et profiter de ce qui se passe en ce moment. La réalisation consiste à suivre vos désirs, à faire en sorte que les choses se passent et le sentiment d’exhaustivité que nous obtenons de cela. La liberté consiste à embrasser le choix, à être vous-même et à supprimer les obstacles et les contraintes dans ce que nous faisons.

Ces choses sont énormes, profondes et larges et nous avons tendance à les compliquer. En fait, ces choses sont simples, et ne deviennent complexes que lorsque nous les rendons complexes. Voici ce que je veux que vous fassiez,

1. Prenez un moment pour considérer où vous vous trouvez dans votre vie en ce moment et notez-vous sur une échelle de 1 à 10 (10 étant votre capacité ultime) pour chacun des trois F . Être honnête. Partout où vous vous mettez vous-même est ok – il n’ya pas de mauvaises réponses.

2. Sur la même échelle de 1 à 10, demandez-vous où vous aimeriez être sur chacune pas Cliquez ici pour les produits de des trois F. Êtes-vous heureux avec où vous êtes? Voulez-vous plus de trois F? Si oui, à quelle hauteur voulez-vous aller?

3. L’écart entre l’endroit où vous êtes et l’endroit où vous voulez être est votre chance, et c’est votre défi individuel. Les gens font des choses étonnantes chaque jour et toutes sortes de choses sont possibles dans la vie, donc reconnaître que l’écart peut être fermé, et que vous pouvez le fermer. La question est: voulez-vous?

4. Si vous avez répondu «Oui» et que vous voulez relever votre défi et combler cette lacune, alors allez-y et passez directement à l’étape suivante. Si vous hésitez, ça va aussi, changer les choses et vous remettre en question peut être un peu effrayant. Obtenez clairement sur les avantages et ce qu’il ya dedans pour vous en vous demandant – Quelles seraient les choses comme si vous deviez combler l’écart? Que seriez-vous capable de faire quand vous arrivez où vous voulez être? Comment vous sentiriez-vous?

Trouver quelque chose qui vous donne des papillons, trouver quelque chose de convaincant, brillant ou attrayant et ensuite reconnaître qu’il est possible pour vous d’y arriver, que vous êtes capable d’y arriver et que vous méritez d’y arriver.

5. Pour chacune des trois F, que pouvez-vous faire ce mois-ci pour vous emmener? Quelle action unique pouvez-vous prendre pour relever votre défi? Lisez ceci pour Notez une action spécifique pour chacune des trois F et mettez une date limite sur chacun.

6. la ligne Regardez un peu plus loin et proposez trois choses que vous pouvez faire avant la fin de l’année et qui vous emmèneront sur chacune des trois F. À la fin de l’année, à quel point êtes-vous à la hauteur de votre défi? Combien de cet écart voulez-vous fermer cette année? Que pouvez-vous faire pour relever votre défi? Notez trois actions spécifiques pour chacun d’eux.

Peut-être passer plus de temps avec les amis ou la famille ou l’amélioration de votre équilibre travail / vie vous apporter plus de plaisir – si oui, comment allez-vous commencer?

Peut-être la définition et l’atteinte d’un objectif ou la réalisation d’un projet que vous êtes déjà impliqué dans vous apporter plus d’accomplissement – grand, que voulez-vous vous engager à atteindre ces objectifs?
Peut-être laisser aller quelque chose qui fait mal, confronté à une croyance limitant ou simplement choisir d’avancer dans votre vie avec les trois F à l’esprit vous apporter plus de liberté – ce qui vous permettra de vous sentir plus libre?

Quel que qui ici soit votre défi et quelles que soient vos actions – ne vous trichez pas en ne suivant pas. Fixez-vous des cibles et des actions spécifiques, assurez-vous de vous engager à ce que vous voulez et suivez ces décisions et actions.

Singly, chacun des trois F est une chose puissante et peut vraiment vous aider à aller de l’avant, de profiter où vous êtes dans la vie et se sentir en vie.

Mais quand les trois F se rassemblent … et bien, gardez vos chapeaux et vos clés, parce que vous êtes sur le point d’avoir, de faire et d’être plus ….

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous