Le nombre d’Américains vivant Paycheck à Paycheck est ……

L’étude de CareerBuilder a révélé que 40 pour cent des travailleurs toujours, ou habituellement, vivre chèque de paie à paycheck.

Juste 23 pour cent des travailleurs ne comptent jamais sur leur prochain jour de paie pour joindre les mis à jour blog deux bouts.

Conformément aux études antérieures, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de vivre un salaire à un chèque de paie, le quart des femmes ayant manqué au moins un paiement mensuel au cours du dernier mois, comparativement à 17% des hommes.>

Dans l’ensemble, l’étude a révélé que les employés âgés de 45 à à partir de cette source 54 ans sont les plus susceptibles de compter sur chaque chèque de paie, les en outre plus de 55 ans étant les moins susceptibles de vivre un jour de paie au jour de paie.

« Remplir les deux bouts est un défi pour des millions de ménages. »

Une des façons dont les employés se sont mis dans une meilleure situation financière est en réduisant les dépenses de loisirs. Toutefois, la recherche a révélé qu’il y avait quelques choses Américains ne sont pas disposés à renoncer.

Près de 60 pour cent des employés interrogés ont déclaré ne pas vouloir cesser de payer pour leur révision connexion Internet, indépendamment de leur situation financière. D’autres choses qu’ils refusent d’abandonner comprennent les dépenses liées à la conduite et leurs animaux de compagnie, ainsi que les téléphones mobiles et la télévision par câble.

Mettez-vous mais cet article intéressant dans une meilleure situation financière

Si vous cherchez à sortir de la course des rats, quittez le vissage, et commencer!

Chaque jour, vous le mettez, vous vous volez.

Cliquez ici pour obtenir votre exemplaire GRATUIT de notre best-seller Amazon

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de en outre, toutes libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Propulsé par PopUp Domination